Janine Martin-Sacriste
January 13, 2023, 08:37 PMMarie-France Gibert Baillet
January 13, 2023, 08:12 PMGrandes félicitations chère Catherine. Je suis toujours très admirative devant ton travail d'artiste. Bises affectueuses. Marie.
Mehenni
January 13, 2023, 07:54 PMFélicitations chère Cathy pour ce travail merveilleux. J'ai aimé cette collection.
Michele Riesenmey
January 13, 2023, 07:48 PMCatherine je découvre tes collages.. superbes ..riches.. Ravie de ce voyage. Michèle
Josiane Papazian
January 13, 2023, 07:28 PMBravo pour ce site, chère Catherine ! Tes collages sont magnifiques, ils ouvrent des perspectives, interrogent. Des horizons parfois mystérieux, toujours attirants. Quelle belle imagination ! Tu y déploies ton talent d'artiste.
Eric D.
January 17, 2022, 09:15 AMJ'ai toujours su que tu étais une poétesse, et ma sœur de mots et d'images. Bravo pour ce site, qui fait voyager à l'intérieur de soi, vers des contrées épargnées de la laideur et la bêtise humaine, vers le temple secret qui nous habite et que nous habitons. La dimension sacrée de ton travail en épouse la dimension ludique pour notre plus grand plaisir et émoi.
Martine M.
October 21, 2020, 05:09 PM"S'il suffisait de se coller un timbre rare sur le dos pour se retrouver à l'étranger !" Jules Renard Avec Catherine Jauffret laisser tomber le timbre et partez dans l'ailleurs, Dépaysement assuré!
Marie-France Gibert Baillet
October 21, 2020, 02:57 PMChère Catherine C'est absolument magnifique. De l'imagination, du goût de la recherche, de l'Art quoi.! Prête pour un nouveau livre ? Affectueusement à toi. Marie.
Mathilde
July 5, 2017, 07:48 AMChère Catherine, je découvre aujourd’hui ton site avec joie ! Ton site est très bien conçu et tes collages sont… tellement frais ! J’ai parcouru plusieurs fois ton travail, c’est vraiment admirablement réalisé, j’aime particulièrement la série de 2015. C’est gai et en même temps plein de nostalgie, c’est vraiment chouette ! Je regrette seulement de ne pas être venue jeter un œil avant ! Je t’embrasse et à bientôt. Mathilde
Anna
April 7, 2017, 09:02 AMBonjour Je découvre aujourd’hui votre site et vos photographies , vos collages. Je les regarde au lever, comme le soleil salue le jour ,avec le même plaisir, la même joie d’enfant. Vos photos et vos collages sont des cadeaux. Ils font du bien et j’aime prendre mon temps pour les regarder. Je reviendrai souvent. Merci pour ce que vous êtes et offrez . Anna
Jean-Paul Schwab
July 4, 2016, 10:56 AMJe me suis retrouvé comme fasciné devant vos collages. De fait il en émane des charmes divers emprunté à diverses cultures : celles d’une Europe des temps anciens, comme celles d’une planète qui n’en peut plus de tourner sur elle-même. Leurs raprochements, par le biais biais de vos collages, nous offre des images surréalistes, de pure poésie, certainement à l’image de la richesse de votre esprit. Magnifique exposition, merci infiniment d’avoir fait l’effort du partage sur ce site.
delmeire
May 9, 2016, 05:54 PMUn bien bel univers ! plein de très beaux collages une belle découverte poétique !
Michèle Melançon
March 13, 2016, 07:52 PMTrès beau site Catherine, élégance, jeu d’ombres, jeu de lumières, collages qui nous racontent, qui parlent, qui fait écho… Bravo! Bises, Michèle
Gabriella Lanzo
March 13, 2016, 06:39 PMJe connais, ai vu, revu et admiré ces oeuvres et je ne m’en lasse jamais. On perçoit et on imagine le fin et méticuleux travail qui se déroule en coulis ainsi que la forte implication personnelle dont la création est imprégnée: la médiation entre pensée et language imaginifique, lorsque l’acte concret de triage, découpage et assemblage prends corps, par le biais souvent de la métaphore, fait acquérir un sens à ce qui d’emblée ne semble pas en avoir. Pas encore, du moins. Merci vraiment, chère Catherine, pour ce que tu nous offre!
Brunet
March 13, 2016, 12:19 PMMerci Catherine pour ce que tu proposes à nos yeux et à notre coeur ! Je vais partager sans modération ce travail subtil qui m émeut. Bises Eve
Ghislaine Mata
February 17, 2014, 05:33 PMCoucou ma Catherine, j’ai pris le temps de faire connaissance avec ton site et suis heureuse de te découvrir encore un peu plus entre tes collages et tes mots. C’est super beau et à ton image. Je suis fière d’être ton amie. Je te souhaite, comme tes autres amis, d’être reconnue comme une belle artiste. Je t’embrasse fort, Ghislaine.
Fabienne
February 16, 2014, 07:10 AMEt je viens de découvrir ton site chère Catherine, j´avoue que je le trouve époustouflant… Tu ne manies pas seulement d´une facon exceptionnelle les ciseauux mais aussi les mots… Merci de partager avec nous ton petit coin de paradis.(que je t´envie tu les sais*clin d´oeil*) Et si j étais une bonne fée..je te souheterais d´être découverte…de devenir célèbre mais de rester la Catherine que je connais et que j´apprécie beaucoup
Merwane
February 15, 2014, 10:43 PMBravo Catherine ! Félicitations… le site est très bien fait… les collages sont magnifiques et la présentation de Vincent Marie Spitz est tout simplement admirable ! Travail remarquable qui témoigne d’une grande sensibilité une émotion authentique et une humanité saisissante ! mystérieux et généreux à la fois Bravo l’artiste !
Marc Ways
February 15, 2014, 10:05 PMBravo la grande Catherine. Votre site présente une navigation facile et rapide. Et bravo pour la rubrique « Photographies » qui dévoile une facette de votre personnalité. J’aime beaucoup. Maintenant, le monde est à VOUS… À un clic de mouse… C’est dingue le Modernité… Bravo et Avanti. Je vous embrasse Marc le dingue
Vincent Spitz
February 15, 2014, 08:27 PMJe connais bien ce travail pour l’avoir aimé. Je le connais davantage encore, et l’en aime que davantage, oui Au delà du travail de l’artiste, il y a sa pensée, son authenticité, sa profondeur, ses choix, ses renoncements … Je reconnais ce travail, sincèrement, comme celui d’une artiste vraie.
Josiane
February 15, 2014, 07:49 PMBravo pour ce site à ton image, chère Catherine, élégant, coloré, chantant et mélancolique, convivial et lumineux! Le début d’une aventure riche pour toi et pour nous 🙂 Je t’embrasse Josiane
Chère Catherine,
Je passe en ta compagnie des moments d'une immense richesse et je vais t'écrire une grande banalité.... j'ai la certitude de te connaitre depuis très longtemps. Je t'embrasse. Caresses aux zanimos !
Nine